Live in Werchter Belgium 2005


THE PHOTOS COLLECTION
 

THE VIDEOS COLLECTION


THE REVIEWS COLLECTION

I was in Paris the 22 and left the concert hall disapointed (too hot, crappy sound, etc). This show was awsome !!! NIN at his best !!!!
Aaron is just a crazy man. He throwed his amp out of the stage an I think Jeordi also trhow his guitar on Jerome's drum..
Great Great Great Great show...
Thanks TR and his band for this evening !!!!!

Ollie

Excellent concert du groupe qui fait oublier le bilan mitigé du zénith. Une setlist ultra efficace, un groupe en grande forme et des éclairages bien plus impressionnant la qu'au zénith (alors qu'il faisait encore clair, va comprendre Charles...) Trent a eu une crise de toux pendant SICNH (qu'il n'a pas arrête) et semblait vraiment a fond dans la chanson. With teeth rend bien mieux en live que sur boot ou album, la setlist était surprenante... Aaron north un peu plus sobre mais toujours aussi efficace, Jeordie/twiggy qui bouge et qui a même prouve qu'il savait jouer du clavier, Dillon fidèle a lui même, le Alessandro qui a bouge a un moment et Trent bien plus en forme et conquérant. Un concert quasi parfait qui rivalise sans problème avec les performances d'il y a 5-6 ans. Je m'attendais a ce que ça soit bien, mais la c'était idéal...

Et le meilleur pour la fin : le son. Fort mais jamais saturé, clair et puissant, parfaitement proportionné entre tous les instruments... un véritable régal et a des années lumière du son parfois limite du zénith.

Trm

Effectivement, l'intro Frail/Wretched est très différente de l'intro de Paris avec Pinion, mais j'ai pas mal apprécié quand même.
Wish, excellentissime comme d'hab'; on sent déjà bien que Reznor va bouger bcp plus qu'à Paris, un plaisir donc.
SICNH, gros soulagement de constater qu'il va la finir, malgré la chute que j'ai loupée, sans trop le regretter lol Un bémol quand même: pour la batterie à la fin, tempo différent que celle de la version album, assez déroutant au début, mais en fin de compte pas mal.
On a évidemment eu droit à la mauvaise tête de MrsSD (:-p) sur With Teeth, et aussi un bon étonnement car elle ne connaissait pas le break mdr Et enfin, grande satisfaction d'entendre de nouveau Burn.

Comme l'a dit Puce, plus de fan de Rammstein que de NIN dans le public, et bien évidemment pas mal de pogos sur les chansons où ils sont presque attendus (genre March of the pigs, Head like a hole), mais ça n'a pas réussi à me gâcher mon plaisir :-)

Juste pour l'anecdote, et pour le plaisir de passer pour des connes lol, gros détour pour rejoindre le parking pour cause de trompage de route :-D Pas trop grave, mes mollets me font encore super-mal mais bon :-))

Xiola

avec ce set court mais intense, j'ai enfin compris la réputation du groupe en festival qui semble se déchainer d'autant plus que le public (ici majoritairement Rammsteinien de fraiche date et donc souvent à peine
intéressé) est à conquérir. ce fut donc excelllent avec pour meilleurs moments SICNH en entier (j'ai eu peur qd il s'est mis à tousser), With teeth (bien mieux en live) et toujours Burn, Closer 2005 ou Gave Up.

GB


 

THE PLAYLIST