Discoalbum
Les albums
13 juin 2012

Il y a actuellement 9 albums de NIN, dont 1 live.
Halo2 Pretty Hate MachineHalo5 BrokenHalo8 The Downward SpiralHalo14 The FragileHalo17 And all that could have beenHalo19 With TeethHalo24 Year ZeroHalo26 Ghost I-IVHalo27 The Slip
 
PRETTY HATE MACHINE Halo2 - Copyright 1989 TVT music, inc. Remaster - Copyright 2011 Bicycle music
Halo2 1989

Le premier album de NIN, très rapidement devenu plusieurs fois disque de platine, il est devenu pour certain un classique du mouvement industriel, et continue d'être très acheté. Ce disque avait été suivi du Now I'm Nothing Tour et Trent n'a pas ressorti d'album jusqu'en 1992. Le magazine Spin l'avait elu "Leader de la revolution industrielle" même si Trent ne voit pas sa musique comme 'industrielle' ca ne le derange pas d'être catalogué comme ça. TVT l' éditeur de ce disque a acquit subitement une grande notorieté, et a essayé de prendre le contrôle de Trent, ce qui ne lui a -mais alors pas du tout- fait plaisir. La musique de cet album est relativement 'soft' par rapport aux futures réalisations, il n'y a pas beaucoup de guitare, car Trent n'était pas très à l'aise avec. En fait c'est le mixage et les sons et effets utilisé, qui donnent un son très nouveau à cet album, et même son petit coté 'violent'. En effet vous pouvez trouver en pirate, "Purest Feeling", une des premières version de cet album, qui étaient encore plus 'soft'! et avec même des chansons en plus pas bien du tout...
Les lives quand a eux sont très violent, limite punk, et NIN se fait alors remarquer au Lolapooloza 91.

Ce disque a 3 singles, Down in it, Head like a hole, et Sin et les 3 même clips.
Halo01
Halo03Halo04
Seul disque chez TVT, le catalogue est plusieurs fois racheté, par Ryodisk en 2005, qui n'a pas souhaité investir dans une edition deluxe, mais a ressorti l'album dans un packaging vaguement refait (avec une nuance de vert). En 2011 c'est Bicycle music qui rachete le catalogue, et accepte de financer avec Trent non pas une version deluxe, mais un remaster. Trent va assurer la remasterisation stéréo du son, Rob va refaire la pochette, et l'album va gnager 1 piste bonus "Get Down Make love", une reprise culte de Queen precedement vendu en face B.

CD
CD REMASTER 2011
VINYL
VINYL REMASTER 2011
K7 AUDIO

A noter:
-Un bootleg important Purest Feelings est la premiere version de cet album

-Seul album chez TVT

Videoclips:

phm.nin.com
vimeo.com/channels/prettyhatemachine
SpotifyPretty Hate Machine
SpotifyPretty Hate Machine: 2010 Remaster
DezzerPretty Hate Machine: 2010 Remaster

1.Head like a hole
2.Terrible lie
3.Down in it
4.Sanctified
5.Something I can never have
6.Kinda I want to
7.Sin

8.That's what I get
9.The only time
10.Ringfinger
11.Get down make move (Sur l'édition remaster 2011)


 
 
BROKEN Halo5 - Copyright 1992 TVT music/Interscope, inc.

Ca alors, ce disque, qui a permit aux fans de hard brutal de signer dans les ninnies (lisez: fans de nin), est d'une brutalité incroyable, quelle évolution par rapport à l'album precedent, la guitare saturé a pris une grande importance, même si elle est très basique. En fait, ce Halo a été très influencé par les batailles légales entre Trent et son précèdent éditeur TVT, Trent a enregistré cet album en douce pendant cette guerre froide, où il a finalement gagné, et a signé sur Interscope, où il a pu créer son célèbre Label: Nothing Records. Cet album n'a pas beaucoup marqué les amateurs du précèdent, mais pour Trent, NIN ne doit pas avoir de style propre, même si il en a sa conception générale. Plein de haine et d'angoisse, cet album très petit puisqu'il n'a que 6 pistes+2 reprises cachées, a beneficié d'un court métrage tellement horrible et immonde qu'il n'est en fait jamais sorti, il est néanmoins, comme on peut l'imaginer, TRES diffusé en pirate, même si parfois sa qualité est très mauvaise, car c'est une copie vidéo de X generations. En 2007 trent offrira la version DVD sur The Pirate Bay, en même temps que le Closure DVD. Ce court métrage, qui présente les vidéos clips de cet album, permet de découvrir le clip de Hapiness in Slavery, qui n'a jamais été diffusé en dehors de Closure, à cause de sa violence, mais tout de même à un autre niveau...
Cet album fut en fait vendu en tant que Maxi CD 6 pistes, avec les deux dernieres pistes cachées en 98 et 99. Ces deux morceaux bonus sont en fait des reprises de Adam Ant et de Pigface, Pigface étant un ancien groupe de Trent.
Ce disque n'a aucun single, mais 5 clips, Pinion, Wish, Help me i'm in hell, Hapiness in slavery et Gave up. Wish, la première vidéo, est pourtant une des plus célèbres de Nin, et resortira sur Closure en video clip live, Gave Up est disponible en faux live dans Closure, mais ce clip n'est pas sur Broken Movie, puisqu'il ponctue aussi la fin du film. Hapiness in slavery refera un carton en video clip live, sur la VHS de Woodstock 94.

CD MAXI
VINYL
K7 AUDIO
DVD


A noter :
- Il existe un film Broken, que trent a offert en dvd en 2007 apres des années sous le manteau.
-Cet album fut en fait vendu en tant que Maxi CD 6 pistes.
-Les deux morceaux bonus sont des reprises.

Videoclips:
Broken movie

SpotifyBroken
DezzerBroken

1.Pinion
2.Wish

3.Last
4.Help me I am in hell

5.Happiness in slavery

6.Gave up

7.Physical (you're so)
8.Suck

 
 
THE DOWNWARD SPIRAL Halo8 - Copyright 1994 (Deluxe) - Copyright 2005

Halo 8
Halo 8 deluxe

Le deuxieme album longue durée de Trent, ce qui restera comme l'album culte de NIN. Un album synthèse de la violence de Broken et des synthés de Pretty Hate Machine, mais bien plus évolué. Cet album à 14 pistes possède énormement de facettes et de genres differents, un album révolutionnaire, élu "le plus commercial des albums non-commercials" aux états-unis, à cause de son coté musical trés repoussant au premier abord. Cet album d'une qualité infinie a élevé NIN au rang de génie. Chaque chanson est très differente des autres, pourtant le tout raconte une histoire continue d'auto destruction, ce qui lui a valu un paralelle avec The Wall de Pink Floyd. Trent et son nouveau groupe 'live' a entamé juste après une longue tournée devastatrice d'un an, et une mini tournée européenne de 5 concerts où il a fait sa première apparition à Paris. 
Ce disque a 2 singles, March of the pigs et Closer, renommé Closer to god du nom d'un des nombreux remixs du double single. Hurt et Piggy sont sorti en promo single.
Il a 3 clips March of the pigs et Closer qui ont cartonnés sur MTV
, plus tard le très puissant clip Eraser(Live) accompagnera Hurt(Live) sur Closure. Quand au très celebre clip de Hurt(Live) il est en fait tiré de l'album remix.

Halo07Halo08
En 2005 la version deluxe sort en europe en son remastarisé CD/SACD 5+1 avec son CD bonus contenant les meilleurs mixs, faces B, hors album et 3 demos inedites.
En paralelle, en amérique un dvd audio 5+1 Dualdisk sort avec 3 videos DVD en amérique. Le dualdisk a une face CDDA, une FACE DVDA, le format DVDA étant lui même retrocompatible DVD.

CD
SACD DELUXE 2005
DVDA DELUXE 2005
VINYL
K7 AUDIO

A noter :
- Album culte de NIN
-En 2009 lors de la dernière tournée l'album a été joué en entier

tds.nin.com
SpotifyThe Downward Spiral
SpotifyThe Downward Spiral (Deluxe)
DezzerThe Downward Spiral

1.Mr Self destruct
2.Piggy

3.Heresy
4.March of the Pigs

5.Closer

6.Ruiner
7.The Becoming 
8.I Do Not Want This 
9.Big man with a Gun 
10.A warm place (remplacé par Dead souls sur la version japonaise)
11.Eraser (remplacé par A warm place sur la version japonaise)

12.Reptile 
13.The Downard Spiral 
14.Hurt

1.Burn (Bof Tueurs nés)
2.Closer (Precursor)
3.Piggy (Nothing can stop me now)
4.A violet fluid
5.Dead souls (Bof The Crow)
6.Hurt (Quiet)
7.Closer to god
8.All the pigs, all lined up
9.Memorabilia
10.The downward spiral (the bottom)
11.Ruiner (demo)
12.Liar (Reptile demo)
13.Heresy (demo)


 
 
THE FRAGILE Halo14 - Copyright 1999 Nothing/Interscope Records
Halo 14

Après presque 5 ans d'attente, Trent Reznor nous livre le troisième album longue durée de NIN. Le successeur que l'on n'attendait plus du genial halo8. Un album geant. Geant d'abord parceque ses 23 pistes prennent 2 cds! Geant car chacune  des chansons sont differentes, l'apprentissage du CD est extremement long! Geant car encore une fois, NIN a changé, ce NIN est plus ouvert au grand public, moins sombre, et... utilise des vrais instruments exotiques! voire des fanfares de rues! NIN a changé, il nous avait prevenu dans le titre prophetique du halo12. Mais qu'on se rassure, comme d'habitude, seul une écoute repetée permet de comprendre le halo14, bourré de subtilités musicales, les textes sont toujours aussi glauques et beaux, même si l'on parle plus d'amour. On sent enormement les 3 albums precedents qui semblent avoir fusionné dans ce nouvel opus fantastique, qui n'a pas fini de tourner dans les platines.
Ce disque a 3 singles, The day the world went away, We're in this together et Into the void (Exclusivement en australie) et 4 clip car Marilyn Manson a insisté pour tourner le clip de Starfuckers Inc. initialement la première face B. Et malgré son abandon, The day the world went away a été monté sur un bonus caché de And all that could have been.

Halo 14 back

CD
VINYL
K7 AUDIO

A noter :
-Les premiers singles promo ont des instruments en moins
-L'album a une intro cachée au milieu 10 miles high
-
La K7 et le vinyl ont 10 miles high, Appendage, The new flesh en plus
-Le premier morceau The Fragile a été joué en direct dans le monde entier sur MTV le 9.9.99 et pour quasiment la seule fois.

Videoclips:

SpotifyThe Fragile
DezzerThe Fragile

 
1.Somewhat damaged
2.The day the world went aways

3.The frail
4.The wretched
5.We're in this together

6.The fragile

7.Just like you imagined
8.Even deeper
9.Pilgrimage
10.No, you don't
11.La mer
12.The great below
1.The way out is through
2.Into the void

3.Where is everybody?
4.The mark has been made
5.Please
6.Starfuckers, Inc.

7.Complication
8.I'm looking forward to joining you, finally
9.The big come down

10.Underneath it all
11.Ripe (with decay)
 

AND ALL THAT COULD HAVE BEEN & STILL Halo17- Copyright 2002 Nothing/Interscope Records
aatchb normal
aatchb deluxe
still

Enfin un live !!! La video et montage ont ete realisé entierement par Trent et Rob sur mac. Le mixage 5+1 aussi alors que la stereo c'était pas tout à fait lui.
En terme de son, on distingue trois mixages different, la stereo dvd a recu un mixage particulier different du 5+1 quand a la version CD ce n'est carrement pas le même concert puisqu'il a été choisi pour sa qualité sonore alors que le dvd pour la prestation visuelle.
Il manque 4 morceaux sur le cd. Sur le dvd est caché Trent+Manson a new york, un vieux reptile en stereo, et surtout le clip inedit melangé a du live 5+1 de And all that could have been, plus des commercials.

De cette tournée, on retiendra les trois chansons avec vidéo, La mer, beaucoup plus interessante en live, The great below, à vous donner des frissons, et les genialissimes instrumentales The mark has been made et Just like you imagined. La petite intro The frail, un petit moment d'intimité avec le public mémorable.

L'album dans sa version deluxe limitée en feutre gris, était accompagnée d'un album acoustique fabuleux "Still", un fantastique album lent, melangeant des versions acoustiques incroyables precedement enregistrées pour la radio de Chicago, et des inedites 'pour jours de pluie'. Ce mini album limité très populaire s'est vite arraché sous le manteau, nin.com a du reagir en vendant en ligne une rare version CD simple.

Ce disque a 0 singles, et 5 clips. Le clip de Aatchb y est caché, nin.com distribuait Frail+Wretched gratuitement. Ainsi que 3 superbes videos acoustiques de Still : Sicnh, The Fragile, The becoming qui n'existent sur aucun support physique mais ont aussi été diffusé dans un long reportage special NIN.

halo17 dosstill back

Lire le test de la version DVD

DVD PAL DOLBY
DVD NTSC DOLBY
DVD NTSC DTS
VHS PAL
VHS NTSC
CD
CD DELUXE
CD STILL
K7 AUDIO
(Thailand)

A noter:
-3 mixages/sources sonores differentes
-3 doubles dvd differents
-3 morceaux en plus sur le dvd
-3 versions de l'album
-3 clips de still sur nin.com

SpotifyLive: And All That It Could Have Been
SpotifyStill
DezzerAnd All That It Could Have Been/Still

 

1.Terrible lie
2.Sin
3.March of the pigs
4.Piggy
5.The frail
6.The wretched
7.Gave up
X.(La mer)
8.The great below
9.The mark has been made
10.Wish
X.(Complication)
11.Suck
12.Closer
13.Head like an hole
14.The day the world went away
X.(Just like you imagined)
15.Starfuckers, Inc.
16.Hurt
X.(Reptile)

1.Something I can never have
2.Adrift and at peace
3.The fragile
4.The becoming
5.Gone, still
6.The day the world went away
7.And all that could have been
8.The persistence of loss
9.Leaving hope

 

 
WITH TEETH Halo19- Copyright 2005
Halo19 standard
Halo19 dualdisk

Après six ans d'attentes et avoir failli s'appeler "Bleedthrough", le 5e album est là. Son concept était de faire 13 vraies chansons "coups de poing" differentes avec de la vraie batterie quasiment tout le temps (Dave Grohl) et du chant un peu plus travaillé. Moins de retravail du son en studio, les demos initiales restent tres proches. C'est probablement l'album le moins apprecié de NIN, il est très froid, et au final seulement la moitié des chansons seront remarquables, le single Only est très personnel, surprenant et dansant, rappelant un peu le super tube Closer, en toute logique il va cartonner. Beside you in time est très conceptuelle et géniale. C'est encore une nouvelle facette de Nin, mais bel et bien toujours du putain de Nin. Trent se confie et s'est mis à la sobrieté après avoir toucher le fond avec l'alcool et la drogue. Il renvoie presque toute son equipe live, ferme Nothing Studios tout en gagnant un proces contre son ancien producteur et ami, et enfin demenage de la Nouvelle Orleans (avant la tempête) à Los Angeles. Après des photos promo présentant un look et une nouvelle coupe de cheveux très proche des adolescents, il prendra plutôt pour la tournée un look cheveux très court, et hyper musclé. L'artwork general est plus sobre et s'inspire du nouveau coté informatique de la musique. 4 titres avait été bizarrement lachés sur internet, exactement comme il le fera ouvertement pour Year Zero, puis trent avait mis en écoute en ligne l'abum, quand il a fuité un mois avant la sortie.

C'est aussi l'album qui commercialement a eu le plus de versions : 5, sans parler du coffret collector anglais pour singles vinyl, alors que le 3e single à été quasiment annulé. Les versions américaines de l'album et du DVD-Audio sont les plus pauvres avec 13 titres. Les versions europeennes de l'album et du DVD-Audio ont un 14e inédit Home, un 15e superbe remix sur l'edition Anglaise, et enfin l'édition japonaise a un 16e remix très dispensable. L'album est donc sorti en DVD-Audio 5.1 24bit qui bien sur est retro compatible DVD, en amerique c'est un dualdisk double face avec le cd 13 titres, en europe c'est un tour edition double disque avec le cd 14 titres.

L'album amènera aussi un astucieux nouveau design de logo, et la nouvelle mode de remplacer les espaces par des tirets bas. L'album n'ayant pas les paroles, vous pouvez telecharger un PDF geant sur le site dedié. Ce poster géant fut le premier cadeau de bienvenue du fan club Dorothée "The Spiral" qui ne durera que 2 ans.

Ce disque a trois singles, The hand that feed, Only, et Everyday is exactly the same, qui n'est sorti qu'en vinyl UK et maxicd US, pour ceux qui avaient investi dans le coffret. Même chose pour les clips, le 3e a été annulé en plein tournage avec un grand realisateur.
Tracklist EurTracklist UkTracklist DualdiskHalo19 backBleedtrough concept art

CD USA+0
CD EURO+1
CD UK+2
CD JAP+3
DVDA Dualdisk Ntsc
DVDA Tour edition Pal
VYNIL

A noter:
-3 tracklistings differents
-Disponible en qualité DVD-Audio surround

-Paroles en poster PDF gratuit

Videoclips:

nin.com/with_teeth
SpotifyWith Teeth
DezzerWith Teeth

1.All the love in the world
2.You know what you are ?

3.The collector
4.The hand that feed

5.Love is not enough

6.Everyday is exactly the same
7.With teeth
8.Only
9.Getting smaller
10.Sunspots
11.The line begins to blur

12.Beside you in time
13.Right where it belongs
14.Home (Sur tous sauf USA)
15.Right where it belongs V2. (Sur Jap et Uk)
16.The hand that feeds (Ruff Mix) (Sur Jap uniquement)


 
YEAR ZERO Halo24 - Copyright 2007 Interscope Records
Halo24 Year Zero

Enfin sobre pendant la tournée With Teeth, Trent s'ennuie, il compose alors Year Zero très rapidement, ainsi que le Niggy Tardust de Saul Williams, son concept est de faire quelque chose avec beaucoup de bruits, mais avec peu d'effet et bidouillages sonores, très electronique. L'album fut mis à disposition en mp3 192kbps sur nin.com,immediatement après le leak de l'album, qui arriva très tard à leur surprise. Déjà lassé des multiples versions des maisons de disques, -c'est le dernier album prevu sur le contrat Universal-, il decidera de n'en faire qu'une version, il n'y a donc pas de versions en tres haute qualité ou 5.1, il y a par contre une très soignée edition vinyl. Le cd est thermique, il change de couleur avec la chaleur et fait apparaitre une main. L'album sort carement pendant la tournée europeenne, l'équipe de NinNewsFr pourra avoir l'exclusivité mondiale d'une pré-écoute intégrale pendant le concert français, en colère, Trent diffusera son album les jours d'après, au pré concert anglais, reservé aux membres de The Spiral.

Le theme de l'album est le monde du futur, decimé par un virus, rongé par la politique, la drogue et la religion. Pour promouvoir l'album, trent imposa un gigantesque et hallucinant Alternate Reality Game (ARG) avec des messages cachés partout amenant vers de nombreux sites, on parle de fresque en angleterre, de faux tracts en france, d'images cachées dans la chaleur du son des 4 morceaux lachés dans des clefs usb dans des toilettes de salles de concert, de code dans le vidéo clip, des numeros de telephone avec des extraits, et enfin un rendez vous dans une camionette ou l'on distribua des kits Y0 avec des telephones, qui sonneront pour donner un rendez vous privé vers un concert privé. Tout ce ARG a été fait sans passer par Universal, Trent a tenu a mettre a disposition les sources entieres de cet album. Enfin il a annoncé penser à faire une partie 2, un film, puis finalement une Serie TV.

Cette promotion incroyable, ainsi que le retour aprecié au bruit musical, des prises de risques, et une originalité, ont apporté un très bon retour du public, Après la tournée mondiale Performance 2007, Trent enchainera avec la fabuleuse tournée américaine Lights in the sky 2008. L'intro à la hauteur de Broken ou TDS, le single Survivalism est très original et accrocheur, Capital G et God Given chantées presque comme un rap humoristique, confirment avec brio la prise de risque au chant ammorcée dans Only, et un hommage furieux au bruit avec The great destroyer et Me, I'm not.

Ce disque a un single: Survivalism et 3 clips : Survivalism, et Me, I'm not et The great destroyer live en europe, sorties uniquement sur Youtube puis Vimeo.

CD
VYNIL

Vidéoclips :
Trailer (2)
Survivalism (Uncensored)
Survivalism (Live) (2)
Me, I'm not (Live) (2)
The great destroyer (Live) (2)

yearzero.nin.com
SpotifyYear Zero
DezzerYear Zero

1.Hyperpower!
2.The Beginning Of The End
3.Survivalism
4.The Good Soldier
5.Vessel
6.Me, I'm Not
7.Capital G
8.My Violent Heart
9.The Warning
10.God Given
11.Meet Your Master
12.The Greater Good
13.The Great Destroyer
14.Another Version Of The Truth
15.In This Twilight
16.Zero-Sum

GHOSTS I-IV Halo26 - Copyright 2008 Nin

Halo26
Dsique 5 jap
Deluxe
Ultra deluxe

Composé en secret dans son manoir de Los Angeles avec Atticus Ross, Adrian Belew, Allessandro Cortini et Brian Viglione pendant 10 semaines, le premier album "libre" de Nine Inch Nails est instrumental, 36 (+2 bonus à recréer soi même sur le dvd multipistes) morceaux sans nom, mais avec chacune une photo, car l'idée de depart est de proposer une mise en vidéo lors d'un festival youtube, presentés en license Creative Commons qui aurorise notamment le partage gratuit en P2P. Ghosts I est gratuit. Le concept était de laisser libre court à des courtes idées, sans s'attarder trop longtemps dessus. Le festival youtube n'a pas donné grand chose, le groupe n'existe plus, mais le CC a permis de nombreuses mise en images. Nin s'est fait remarquer pour le grand succés de la distribution physique de l'album. Réalisé pour la première fois au monde sans maison de disque , presque sans promotion, sur internet, directement de l'artiste aux fans, avec des prix interessants, et des coffrets 'deluxe' et 'ultra deluxe limité' à 2500 exemplaires signés, qui ont tous été vendus en 24h. Le quadruple album a aussi été vendu en magasin, avec plus ou moins de succés: presque 2 mois de retard en france, une rare édition japonaise de l'album contient un inutile 5e disque d'interview appelé 'Discussion'.

Site officiel

MP3 320Kbps
FLAC
FLAC24
MP4Lossless
CD
DVD-ROM
BLURAY 24 stereo
VINYL

Vidéoclips :
Ghost Festival Invit
2500 signatures

1.Ghosts I
2.Ghosts I

3.Ghosts I
4.Ghosts I

5.Ghosts I

6.Ghosts I
7.Ghosts I
8.Ghosts I
9.Ghosts I
10.Ghosts II
11.Ghosts II

12.Ghosts II
13.Ghosts II
14.Ghosts II
15.
Ghosts II
16.
Ghosts II
17.Ghosts II
18.
Ghosts II
19.Ghosts III
20.Ghosts III
21.Ghosts III
22.Ghosts III
23.
Ghosts III
24.
Ghosts III
25.
Ghosts III
26.
Ghosts III
27.
Ghosts III
28.Ghosts IV
29.Ghosts IV
30.Ghosts IV
31.Ghosts IV
32.Ghosts IV
33.
Ghosts IV
34.
Ghosts IV
35.
Ghosts IV
36.
Ghosts IV

37.Ghosts
38.
Ghosts

Discussion 1
Discussion 2
Discussion 3
Discussion 4

 

THE SLIP Halo27 - Copyright 2008 Nin
Le dernier album de NIN avant la retraite (qui consistera a se marier, faire des enfants, sortir du How to destroy angels et des B.O.F. primées) est entierement gratuit, en plus d'être encore une fois en Creative Commons, et avec tous les multipistes en ligne. c'est un album court mais neanmoins complet, il contient bien des tubes, des instru et des ballades. En guise de bonus pour vendre la version CD, limitée à 250000 exempaires il est acompagné de stickers simplistes et d'un DVD vidéo avec 5 lives en répetition, dont 3 étaient déjà offerts en lignes. L'album n'aura que ces 5 videos en guise de clips. A noter qu'un l'instar de GhostsI-IV, probablement inspirés par les mp3 de Defiitive NIN, et l'arrivée des écrans couleurs sur ipod et smartphones, chaque morceau et donc chaque mp3 de The Slip possede sa prpore pochette Nin enchainera avec la plus spectaculaire de ses tournées, la tournée Lights In the Sky américaine qui se concluera sur la tournée mondiale Wave Goodbye.
Halo 27

 

999,999
1,000,000
letting you
discipline
echoplex
head down
lights in the sky
corona radiata
the four of us are dying
demon seed

1,000,000 (Live from rehearsals)
letting you (Live from rehearsals)
discipline (Live from rehearsals)
echoplex (Live from rehearsals)
head down (Live from rehearsals)

Site officiel

MP3 320Kbps
FLAC
FLAC24
MP4Lossless
CD+DVD-ROM
VINYL

Vidéoclips :
Trailer Lits tour (2)
1000000 (Live 2009) (2)
1000000 (Live in rehearsals) (2)
Letting you (Live in rehearsals)
Letting you (Live 2009) (2)
Discipline (Live in rehearsals) (2)
Echoplex (Live in rehearsals) (2)
Head down (Live in rehearsals)
Lights in the sky (Live 2009)